Nuit insolite, « bubble room »

Camping ou hôtel ? Nuit insolite

 

Nuit Insolite dans une Bulle
Nuit insolite dans une bulle • Domaine de la Boëre, Vendée.

Journal à compléter – 5 ans de réflexion – Marabout. Nuit insolite dans une bulle - Domaine de la Boëre
Journal à compléter – 5 ans de réflexion – Marabout. Nuit insolite dans une bulle – Domaine de la Boëre

Une nuit insolite dans une bulle

Une nuit insolite dans une bulle? J’en ai fait l’expérience, et vous donne mon avis. Hormis le fait que ce weekend ne fut pas une grande escapade (20 km de chez moi), cela serait vous mentir que de dire que ce week-end n’était pas dépaysant. En effet, nous avions l’impression d’être loin, très loin, même perdues. J’ai eu la chance d’être élue Testeuse de rêve par Wonderbox et de vivre cette jolie aventure. Dans cet article, je vous parle de mon expérience. D’abord, en vous parlant du domaine de la Boëre. Puis, de ma nuit dans la bubble room et enfin du concept de Wonderbox.

 

Le domaine de la Boëre

Le domaine de la Boëre est une propriété privée de 3,5 hectares.

Où ?

Tu connais la Vendée ? Le Puy du Fou ? Où bien encore la Roche sur Yon ? Les Sables d’Olonne ou Saint Gilles croix de vie ? Et bien, ce n’est pas très loin de tout ça, à Beaulieu sous la Roche, dans la campagne. Ce joli domaine, en pleine nature propose différents logements insolites qui invitent au voyage. Vous pourrez découvrir des cabanes dans les arbres, yourtes, roulottes Irlandaises, roulottes Tziganes ou, avoir, comme moi, la chance de dormir la tête dans les étoiles avec la bulle (bubble room).

Une nuit insolite dans une bulle

Mon expérience • Une nuit insolite dans une bulle:

• 17h15 

Nous arrivons au Domaine de la Boëre (l’arrivée doit se faire entre 17h et 19h). D’abord, agréablement surpris par la qualité de l’accueil, nous ne sommes par ailleurs, que plus conquis après la petite « visite » et la rencontre de tous ces animaux.

Nous nous « installons » dans la bulle et prenons plein de photos !

• 18h30 

Nous partons manger au restaurant. En ce qui concerne notre repas, nous avons adoré notre pizza chez le Gargantua à Aizenay.

• 22h30

De retour à notre logement insolite, où nous découvrons notre bubble room de nuit ! Nous nous endormons en regardant le ciel, les arbres, avec le bruit des hiboux.

• 8h30 

Par contre, malgré nos petites appréhensions, nous avons bien dormi ! Effectivement, la bubble room n‘était pas chauffée mais nous avons eu bien chaud (même un peu trop chaud –nous avions prévu les duvets-). Notre petit déjeuner nous attendait, et ce fut vraiment un matin agréable. Maintenant, nous pouvons le dire, nous avons réalisé une nuit insolite dans une bulle!

• 11h00 

Il est temps de rendre les clefs et de rentrer. Une expérience dont on se souviendra longtemps. Une chose est sûre, nous devrions faire plus de petites choses comme ça, même sans aller loin (20 minutes en voiture), nous avons eu l’impression d’être parti en vacances (sans l’inconvénient de la route, des valises, des embouteillages…). Je conseille à 100% cette expérience, vous ne serez pas déçu !

WONDERBOX Réalisateur de rêves

mon avis

J’ai apprécié la simplicité de Wonderbox. Il y en a pour tous les goûts, de quoi faire de beaux cadeaux et avoir de bonnes surprises (je n’aurais pas pensé faire une nuit insolite dans une bulle!). Je recommande, pour ceux qui n’ont pas d’idées ou veulent simplement offrir un beau cadeau. Notamment pour les cadeaux d’anniversaire ou encore Noël !

 

Comme d’habitude, je vous laisse avec les photos ! N’hésitez pas à me conseiller des lieux insolites que vous avez aimés !

Nuit insolite dans une bulleNuit dans une bubble roomnuit insoliteDormir dans une bullebubble rommpetit dejeunerchat au petit dejeunerbreakfast

Comprendre le choc culturel inversé
Saint-Jacques de Compostelle, malgré moi
Stage photo

Une nuit insolite dans une bulle

  • Vraiment sympa ! a tester

    • victoriacarlet

      Oh, oui, je conseille!

  • Kaouthare Katou

    il y a aussi des bubble room à l’arrière pays Niçois mais je n’ai pas encore testé car comme toi j’ai peur d’avoir trop froid 🙂

    • victoriacarlet

      Tu devrais vraiment essayé, moi il faisait 8 degrés dehors et nous n’avons pas du tout eu froid!

  • Walch Anne-Carole

    Oh purée : GENIAL ! Je ne connaissais pas du tout ! C’est superbe ! Wow ! ça me plairait d’essayer

    (https://unadamantinderoses.com)

    • victoriacarlet

      C’est vraiment top! Tu devrais essayer!

    • Charlène Carlet

      Je suis bien d’accord avec toi !

  • Gwennaëlle Duneufgermain

    ça à l’air tellement cosy. J’aimerais beaucoup tester ce genre d’escapade avec mon amoureux.
    Pouvoir s’endormir en regardant le ciel et la foret.

    (www.pastel-zombie.com)

    • victoriacarlet

      Et le must, voir les étoiles!