5 jolies découvertes #2

Voici mes 5 nouvelles jolies découvertes • Une catégorie qui réunit un peu de tout, avec un seul point commun, mon amour pour ces choses/découvertes…

1) La marque « Paul Hewitt »

Vous connaissez mon amour pour le voyage ET pour les ancres ET pour les bijoux ET pour le bleu Et pour l’or? Je crois qu’on ne pouvait pas me faire plus plaisir que de m’offrir ce cadeau. Cadeau offer lors d’un road trip au Monténégro. Je l’adore, j’en suis même amoureuse. Gros coup de coeur pour ce bracelet dont je ne connaissais pas la marque avant mai dernier, il s’agit donc d’une « nouvelle découverte » pour moi! Depuis, j’ai envie de tous les acheter, tellement j’aime les bijoux de cette marque. Même si, mon bracelet bleu, reste le plus beau.

Gros coup de coeur:

Montre : Mairmaid Lineblack Sunray bande Mesh Or Rosé 

Bracelets : Ancre PHREP IP doré nylon Hazelnut – Noeuds Marin noir

 

2) Les Infusions « chic des plantes« 

Découverte grâce à ma soeur, j’adore et adopte les infusions « chic des plantes ». Des produits 100% naturels, fabriqués en France, et vraiment délicieux. Croyez-moi, il y en a pour tous les goûts, avec, par exemple le « Péché mignon » (guimauve, chocolat, vanille). J’ai pour ma part, une petite préférence pour Belle plante et Ô Zen. Il parait même qu’ils ont des bouillons et des coffrets cadeaux! Petit + pour les packaging trop mignons!

3) Le RAP de Rilès

Quel bonheur de retrouver une nouvelle chanson, chaque semaine. J’ai beaucoup aimé celle publiée après les attentats de Barcelone: Una vez mas (que sera, sera). Tu aimes?

 

4) Boutique Agent Paper

Petite boutique découverte à Nantes, qui propose des objets créatifs de toutes sortes, imprimés en France. Alors, si vous êtes de Honfleur, Rennes, Paris, Nantes ou pas très loin, n’hésitez pas à aller y faire un tour, vous ne serez pas déçus et vous y trouverez de belles idées de cadeaux. En photo ci-dessous, mes deux cartes postales!

Adresse: 14 rue Santeuil – 44 000 Nantes

 

5) Stage photo – Nantes/Paris

Mon stage photo que j’ai a-d-o-r-é. Je vous raconte tout ici. J’espère bien un jour pouvoir vous raconter mon voyage photo (Père-Noël si tu m’entends).

J’espère que vous avez aimé ces nouvelles découvertes. Quelles sont les vôtres?

22 thoughts on “5 jolies découvertes #2

  1. Agent paper <3 il y en a un a rennes aussi, je l'adore d'ailleurs un article avec eux arrive bientot! je ne savais pas qu'ils etaient aussi sur nantes 🙂

    le bracelet avec l'encre est vraiment c-a-n-o-n *-*

  2. Coucou j’aime aussi faire de jolies découvertes et là avec ton article on est gaté ! Le stage photo cela me plairait beaucoup de pouvoir en faire, j’adore la photo!

    Pour le bracelet qui me plait trop !! merci pour ces jolies découvertes!

  3. Hello! (:J’ai un gros coup de coeur pour le bracelet omg… j’en cherche un depuis longtemps xD merci et sinon le reste est sympas aussi hihi! (:
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *