Dubrovnik • Cavtat et Krka

BOK (littéralement ‘bonjour’ en Croate)

Et oui, je suis de retour! Avec un nouveau thème, réalisé par la jolie Leanne. J’en suis plus que ravie! Je vous avoue que je n’aimais plus du tout celui d’avant… . Alors même s’il reste quelques modifications à faire, je suis de retour! N’hésitez pas à me donner votre avis sur celui-ci.

Je suis partie il y a quelques semaines à Dubrovnik (c’est en disant cette phrase que je me rend compte à quel point le temps passe vite… . Si l’un d’entre vous a une solution contre cette atroce sensation de vivre à une vitesse accélérée +12, je suis prenante!). Mes copains et moi avons loué une voiture et sommes partis à la découverte de la côte Adriatique. Re-découverte de la côte pour ma part mais découverte de Dubrovnik et Cavtat. Comment ne pas y tomber amoureuse? Je vous laisse avec des petites photos de ces  coins de paradis (paradis, ici, là et partout). J’ai vraiment plus qu’adoré! Parce que là bas… tout est « trop beau » .

Si vous êtes de voyage en Croatie, je vous conseille vraiment les cascades et parc national de Krka. Moins connu que les lacs de Plitvice et pourtant, selon moi, endroit plus « idyllique ». La nature enlève cette impression d’invasion de touristes, et c’est plutôt très agréable. Quant à Cavtat, cela est pour moi, l’endroit idéal ou loger lorsque l’on veux se rendre à Dubrovnik. Le ferry permet de se rendre directement à Dubrovnik, et d’apprécier encore une fois la côte, mais vu de la mer!

4 thoughts on “Dubrovnik • Cavtat et Krka

  1. Moi je dis waouh. Tes photos reflètent la beauté Des lieux. Je suis Partie 1 mois en croatie (DONt dubrovnik, PLITVICE, Krk que tu CITEs) et j’en Ai de Merveilleux souvenirs

    1. Merci beaucoup! Contente que tu ai aimé mes photos! Il y a tellement a découvrir en Croatie qu’on ne peux qu’en garder des bons souvenirs!

  2. Magnifiques photos ! ca me rappelle tellement de souvenirs… Je suis allée à dubrovnik il y a quelques années (oulà oui ca passe vite !) et J’avais adoré !!! le parc de krka à l’air sublime également. Merci poru le voyage ..

    1. Merci Charlotte pour ton message! Reviens vite pour de nouvelles photos de la côte mais aussi du Monténégro!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *